Empire levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire levant

:, RÈGLES, :I.Humiliera pas tu ne feras(Ennemi compris)II.Bâtiras un monde juste et meilleur tu feras(Pour l'alliance)III.Le meilleur pour ta force tu serasIV.Sur le forum tu parlerasV.Des armées puissantes tu aurasVI.Tu motiveras tes absenc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 postulant pour une invite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lanfeust
Invité




postulant pour une invite Empty
MessageSujet: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

lurtz le cruel ma demander de faire une demande ba voila

je postule pour faire partit de cette alli afro afro farao


psedo lanfeust1
Revenir en haut Aller en bas
kevinxx




Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : alsace
Loisirs : boxe ,vélo...
Date d'inscription : 25/11/2007

postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:47

oui sé vré je lui est demander mes je lui est aussi demander de mieu se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Apiedal

Apiedal


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Emploi : lycéen à plein temps et travian le reste du temps
Loisirs : VTT régional
Date d'inscription : 13/12/2007

postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:32

Bon alors toi tu as tout compris tu lis le post pour la candidature puis on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
cho-gal

cho-gal


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/11/2007

postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:26

Il y a un post it pour la presentation fait un copier coller des question et repon y dans ton poste


merci
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Invité




postulant pour une invite Empty
MessageSujet: re   postulant pour une invite Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:22

-Votre pseudo: lanfeust1
-Votre population: 458 batiment principale niveau 9
-Votre nombre de village: 1 bientot 2
-Votre peuple: romain
-Votre position: nord est je croit a coté de lurtz le cruel et des gars de votre alli
-Votre classement génél/off/def: generale 7303 def 328 off 26 lol
-Votre style de jeu: developpe un max ses resourses pacifiquement et construit le meilleur des troupe lres mieux developer en ares et armure
-Votre ancienne alliance: LDB et SHIBBY
-Raison du départ: fussion entre LDB et la SHIBBY puis dislocation de cette derniere et vieille ambiance
-Pourquoi l'EMPIRE? autour de moi alliance forte et possibiliter de promotion evidant
-Depuis combien de temps etes vous sur le Speed? je sais pas mais j etait dans le serv 1 et 3 de travain jusqua la fin et aussi dans la speed numero 1 jusqu au bout

Qualité requise pour adhérer à l'alliance : marrant ,stratege , esprit d equipe ,genereux quand trop plein de ressourse , experiences, enfin bref parle beaucoup sa anime les chose
- actif oui
- communication(forum) oui pour quoi pas
- esprit d'équipe oh que oui





bon ba voila sa devrait suffire apres accepter moi vous verrez comment je suis
Revenir en haut Aller en bas
cho-gal

cho-gal


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/11/2007

postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:38

26 eme en off??? tu est sur que tu ne t'est pas tromper car le 26 eme c'est
Oh Non Pas Ca et le 328 en def c'est Burzum! Simple faute de frappe ou tentative de dupage??
Revenir en haut Aller en bas
Apiedal

Apiedal


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Emploi : lycéen à plein temps et travian le reste du temps
Loisirs : VTT régional
Date d'inscription : 13/12/2007

postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:17

Oui car ton classement off c 8285 et ton classement def c'est 5988 si tu nous dit pas la vérité sa va être dur de te faire confiance et donc de t'accepter dans une des partie de l'empire (mere ou ² ou wing)
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Invité




postulant pour une invite Empty
MessageSujet: lol   postulant pour une invite Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:18

mais non c pas sa du tout lol 26 point en off donc 8309 du classement et 328 en def donc 6032 du classement
arreter de penser que je voulait vous duper lol

aahhhahhhhhhhhaaa mdr trops drole votre reaction lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cho-gal

cho-gal


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/11/2007

postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:13

je ne penser pas je supposé juste
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Invité




postulant pour une invite Empty
MessageSujet: bon   postulant pour une invite Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:47

bon je vais attendre combien de temps pour une simple invite prener mooi vous verrez apres Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gazel85170

Gazel85170


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:44

Tu commence me faire ***** toi alors au lieu de te la pété avec 400 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Invité




postulant pour une invite Empty
MessageSujet: et alors   postulant pour une invite Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:48

euh 486 de pop lol
sa va je viens ici pour une simple invitation et on commence a senerver et trouvé des pretextes flingué je me suis presenté j ai fait le nessecaire apres vous avez les cartes en main a vous de decider maintenant

bon apres essaye de me traité avec respec comme moi je le fait ok merci d avance
pk on peut faire passer beaucoup de chose par l humour mais un moment ou un autre c est plus possible

sur ceux joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Gazel85170

Gazel85170


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:42

Bon pour moi c'est nan pour tous car il c'est fait réssament attaquer par un membre de notre ally. Et je lui est demander et c'est un frigo
Revenir en haut Aller en bas
kevinxx




Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : alsace
Loisirs : boxe ,vélo...
Date d'inscription : 25/11/2007

postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:04

a d accord si ses un frigo mes il se reconstruit vite
Revenir en haut Aller en bas
Apiedal

Apiedal


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Emploi : lycéen à plein temps et travian le reste du temps
Loisirs : VTT régional
Date d'inscription : 13/12/2007

postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:47

C'est un frigo sa veut pas dire qu'on le detruit kevinxx !! On le pille c tout !

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Invité




postulant pour une invite Empty
MessageSujet: aahhhh   postulant pour une invite Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:51

et justement si je fait partit de l alli je n en serai plus 1 et je me developpe vachement rapidement bon sa sa change pas mais encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Dieseldu31

Dieseldu31


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:17

Mon avis est trés mitigé a moi aussi je reste neutre sur lui et laisse le choix au reste de l'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Invité




postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:41

moi je veux pas
si c'est un frigo par un des notres non merci apres on pourra plus l'attaquer donc on pourra plus se développer et les frigos se font de plus en plus rare.




Dragon76
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Invité




postulant pour une invite Empty
MessageSujet: ohlala les mecs relous   postulant pour une invite Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:31

deja on peut pas juger quelqu un sens avoir essayer de le connaitre

et oui je sais je suis un mec pas comme les autre en tous cas j ai pas de prejuger .
Revenir en haut Aller en bas
Gazel85170

Gazel85170


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:03

Ont peut pas le virer du forum car là il me les cassent vraiment, je n'est pas envie de l'insulter mais si tu continu tu vas en avoir le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulant pour une invite Empty
MessageSujet: Re: postulant pour une invite   postulant pour une invite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulant pour une invite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le compte de ROSA
» demande pour revenir dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire levant :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser